Utilisateur avancé sécurisé

  • Accès illimité, vitesse illimitée
  • 2268 Jours de Rétention Binaire
  • 30 Connexions
  • Cryptage SSL 256 bits
  • Essai Gratuit 5 jours/10 GO

$19.99

50% de réduction 1er mois

Utilisateur avancé

  • Accès illimité, vitesse illimitée
  • 2268 Jours de Rétention Binaire
  • 15 Connexions
  • Essai Gratuit 5 jours/10 GO

$14.95

50% de réduction 1er mois

2268 Jours Rétention Binaire

Maintenant avec SSL 256 bits
  • Accès illimité
  • Essai gratuit de 10 Go pendant 5 jours
  • Fiabilité constante et 99% d'achèvement
Souscrire à Power Usenet

Valeur Illimitée

Avec jusqu'à 2268 jours de rétention binaire et 4148+ jours de rétention de texte, Power Usenet possède l'un des plus longs temps de rétention au monde. Associez cela avec notre Accès Illimité à $14,95 par mois et vous finirez avec une gamme parfaite de services à un bon rapport qualité/prix.

Cryptage de 256 bits de l'accès Usenet

Le compte d'utilisateur avancé sécurisé (Secure Power User) de Power Usenet est conçu pour les clients souhaitant davantage de confidentialité et d'anonymat. Abonnez-vous à ce compte et exploitez au maximum de Power Usenet.

Essai gratuit

Essayez dès maintenant notre service sans aucune obligation ! Inscrivez-vous dès aujourd'hui et bénéficiez de 5 jours d'accès non censurés avec 10 Go de téléchargement.

Qualité Illimitée

Power Usenet s'engage à la qualité. Nous nous efforçons de servir nos clients en leur offrant les meilleurs niveaux de services possibles. C'est la raison pour laquelle notre programme d'Accès illimité apparaît comme une excellente alternative aux fournisseurs de newsgroups avec une rétention courte, des articles manquants, des connexions défaillantes, des vitesses de téléchargement lentes ou encore beaucoup de spams. Nous fournissons tout simplement des services excellents à un prix raisonnable.

Vitesse Illimitée

Power Usenet inclut des vitesses de téléchargement débridées et est pris en charge par une structure de base multi-gigabit ; ce qui vous assure de recevoir le meilleur de votre modem câble, DSL, Ethernet ou de votre connexion wifi. Nos news serveurs sont directement situés sur les structures de base principales d'Internet.

La force de Power Usenet vient principalement de nos serveurs news impressionants. Même avec le volume toujours croissant de données Usenet, nous possédons toutes les ressources nécessaires pour assurer que notre rétention restera performante dans le futur. Tous nos newsgroups maintiennent ~99% d'achèvement ou plus et le contenu archivé est ainsi toujours accessible.

Power Usenet est aussi excellent sur tous les autres aspects de notre service. Notre équipe d'assistance Usenet est présente 24h/24 et même les problèmes mineurs obtiennent une réponse et sont résolus rapidement. Nous respectons votre confidentialité sur Usenet et nous ne surveillons pas vos téléchargements ni ne divulguons d'informations personnelles à des tiers.

La pièce maîtresse de nos services de newsgroups est sans aucun doute le rapport qualité/prix que nous offrons à nos clients. Nous proposons un accès haute qualité et illimité à des newsgroups avec un prix inférieur à celui de nos concurrents. Un service Usenet Premium n'implique pas forcément un prix Premium et un accès bon marché n'implique pas forcément frustration et insatisfaction.

Power Usenet définit les normes du service Usenet Premium. Chez Power Usenet, nous tenons nos promesses avec le plus fiable des services de newsgroups disponible. Pour souscrire au service de newsgroups Usenet Premium de Power Usenet, cliquez ici.

Trouver un Newsgroup

Accès Illimité

  • Rétention binaire à partie unique : 2268 jours
  • Rétention binaire à parties multiples : 2268 jours
  • Cryptage 256 bits de l'accès Usenet disponible
  • Essai gratuit : 10 Go ou 5 jours
  • Rétention texte : 4148+ jours
  • Taux de complètion : 99 %+
  • Type d'accès : non censuré
  • Vitesse de téléchargement : Illimitée
  • Connections: Jusqu'à 30 Simultanées
  • Newsgroups : 110,000+
  • Structure de base : Multi-gigabit

Secure Power User

  • Unlimited Access, Unlimited Speed
  • 2167 Days Binary Retention
  • 30 Connections
  • 256-bit SSL Encryption
  • 5 Day/10GB Free Trial

$19.99

50% Off 1st Month

Power User

  • Unlimited Access, Unlimited Speed
  • 2167 Days Binary Retention
  • 15 Connections
  • 5 Day/10GB Free Trial

$14.95

50% Off 1st Month

2167 Days Binary Retention

Now with 256-bit SSL
  • Unlimited Access
  • Free 5 Day 10GB Trial
  • Consistent Reliability and 99% Completion
Signup for Power Usenet

Unlimited Value

With 2167 days of binary retention and 4047+ days of text retention, Power Usenet™ newsgroups have one of the longest retention times in the world. Couple this with our $14.95 per month Unlimited Access plan and you end up with the perfect mix of service and value.

256-bit Encrypted Usenet

Power Usenet's Secure Power User account is designed for customers seeking the highest levels of privacy and identity theft protection. Sign up for this account and get the most out of Power Usenet.

Free Trial

Give our service a try today with absolutely no obligation! Sign-up today and receive 5 continuous days of uncensored access with 10GB of usage.

Unlimited Quality

Power Usenet is committed to quality. We understand our obligation to serve our customers with the highest service levels possible. This is why our Unlimited Access plan works as a great alternative to newsgroup providers with short retention, missing articles, dropped connections, slow download speeds, or large amounts of spam. We simply provide excellent service at a reasonable price.

Unlimited Speed

Power Usenet comes with uncapped download speeds and is supported by a multi-gigabit backbone; thus ensuring you get the most from your cable modem, DSL, Ethernet, or wireless broadband connection. Our news servers are located directly on major Internet backbones.

The strength of Power Usenet comes first and foremost from our impressive news servers. Even with the ever-growing volume of Usenet data, we have all of the resources necessary to ensure that our retention will remain consistent, well into the future. All of our newsgroups maintain ~99% completion or better, so archived content is always within reach.

Power Usenet also stands for excellence in just about every other aspect of our service. Our Usenet support team is staffed 24 hours a day and even the most minor issues are responded to and resolved quickly. Because we are dedicated to your Usenet privacy, we don't track downloads or provide personal information to third parties.

The best part about our news service is arguably the value we extend to our customers. We offer higher-quality unlimited newsgroups access with a cheaper price tag than the competition. Premium Usenet Service doesn't have to come with a premium cost, and cheap access doesn't have to leave you frustrated and unsatisfied.

Power Usenet sets the standard for Premium Usenet service. At Power Usenet, we live up to our name with the most robust newsgroup service available. To join Powerusenet's Premium Usenet Newsgroup Service, click here.

Find a Newsgroup

Unlimited Access

  • Single-part Binary Retention: 2167 days
  • Multi-part Binary Retention: 2167 days
  • 256-bit Encrypted Usenet Available
  • Free Trial: 10GB or 5 Days
  • Text Retention: 4047+ days
  • Completion Rate: 99%+
  • Access Type: Uncensored
  • Download Speed: Unlimited
  • Connections: Up to 30 Simultaneous
  • Newsgroups: 110,000+
  • Backbone: Multi-gigabit